Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lunea car Luna est déjà pris XD
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
LuneaLunea
Séparateur 1

Féminin
Messages : 10
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 27 Mai - 19:22 • Message : 38362

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : J'ai le même prénom qu'une certaine sorcière ~
• Études / Travail  : Je travaille dans une boite écolo dans le service courrier
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime chanter, j'ai accessoirement une chaine youtube de cover. J'aime rp-discord et je pratique la lithothérapie car je suis amoureuse de pierre.
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'ai pas un grand rêve mais j'ai plusieurs rêves dont plusieurs se sont réalisé et j'espère avoir encore la chance de les réaliser au maximum sans jamais ne rien regretter ♥
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai trois chats et un frère
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Toutes les pâtes ! et mon désert préféré c'est en ce moment le poirier
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je joue très peu au jeu video en ce moment... mais je dirais Pokemon et mon livre préféré est La Voleuse de Livre.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Trop honnête et mes défauts je manque de tact, impatiente, impulsive, têtue et hypersensible qui me met souvent à rude épreuve.
• Quel est ton film/série préféré ? : Tous les séries à bases d'ange et de démon donc Supernatural ♥ ♥ Lucifer ♥
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Vocaloid, animé, jpop. Du russe, des chansons chelous et des dessins animé
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Russie, Japon, Les pays Scandinave, Québec !
• Autre(s) information(s) :  pouet

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : l'âge de 14 ans, depuis un sacré bout de temps mais j'ai énormément perdu la main et tout vas trop vite !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS chépukombien
• Mes points forts en graphisme sont : ?? je sais pas o.O
• Mes points faibles en graphisme sont : idem
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Ficitf
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Tout

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour m'améliorer, voir ce que je peux faire et me remettre dans le bain.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [ X] Non peut-être plus tard

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 27 Mai - 19:51 • Message : 38374

Ahah ! J'étais en train de manger des pistaches, du coup je finis d'en décortiquer une, je la mets en bouche et BAM je lis que t'as un frère en animal de compagnie. J'ai failli m'étouffer, mais j'ai adoré ! Tu as fait ma soirée merci à toi ♥
J'suis trop deg de n'avoir jamais pensé à faire cette vanne o/

Bref' ! Tout ça pour dire : bienvenue à toi @Lunea parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit, si t'es un peu perdue, ou même si tu cherches une amie (pff :3) ou des bonbons ma porte est ouverte *-*

Tiens le poirier je ne connais pas, c'est quoi comme dessert ? J'imagine qu'il y a des poires ? :p
Par contre pour les séries je valide ! Je suis une grande fan de Supernatural, depuis très longtemps. Et Lucifer j'ai regardé également (même si je ne suis pas autant fan que je le suis de Dean ♥)

J'espère que tu partageras des créations ? Nous avons l'espace des expositions si l'envie te prend de nous montrer ce que tu sais faire. Je serais ravie d'aller laisser un commentaire ! N'hésites pas aussi à faire un tour dans l'espace détente, il y a plein de sujets intéressants où tu peux échanger avec les membres.

Ah et puis pour le pseudo de Luna c'est vraiment dommage, surtout qu'en fait c'est celle qui s'est présenté juste avant toi qui l'a pris o/ Mais Lunea c'est très joli aussi !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 27 Mai - 19:58 • Message : 38378
Bienvenue à toi @Lunea !
C'est dommage pour le pseudo il a été prit y'a vraiment pas longtemps x)

Lunea a écrit:
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Toutes les pâtes !

Nous allons bien nous entendre dis donc, je suis une fan de pâtes !! *p*

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmis nous et que tu pourras t'améliorer du coup, 
en tout cas si tu as la moindre question n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 27 Mai - 20:15 • Message : 38382

LE BONSOIR !!!!!!!!!!!!! @Lunea

C'est très joli aussi Lunea raaaah. Razz La bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas par ici,
tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo'.
Si tu as une question n'hésite pas, voilà, voilà !!!!!!!!!

Lunea car Luna est déjà pris XD Tumblr_ns7gnhbQdv1rzzqebo3_500
Revenir en haut Aller en bas
AzdenAzden
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 81
Logiciels : Photoshop Elements 12.
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 27 Mai - 22:30 • Message : 38398
Bienvenue parmi nous. Espérons que tu t'y plaises @Lunea.
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 27 Mai - 23:01 • Message : 38402
la bienvenue à toi !!

Rooohhh, y a déjà trop plein de monde qui est passé avant moi, je vais avoir l'impression de radoter là ! Pas cool... Mais bon, comme j'aime enfoncer les portes ouvertes...
Parlons peu, parlons bien : Les pâtes c'est la VIE !
Ouep, je sais, pas très constructif, mais bon... Comme ça c'est dit hein !?

Et puis pour répondre à la question de @Ezahrya, et tu me contredis si je dis nawak hein !?
Mais je dirais que le Poirier c'est l'a version poire du Fraisier ! Non ?

Bon, sinon, pour être sérieux, un minimum !
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Que nous pourrons t'aider dans ta quête et le tout dans la joie et la bonne humeur !

Au plaisir de te croiser bientôt sur le fo' !! @Lunea

Lunea car Luna est déjà pris XD SeveralBogusHuia-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 28 Mai - 8:50 • Message : 38411
Soit la bienvenue @Lunea
J’espère que tu te plaira parmi nous ^^

tu écoute quels groupe de Jpop ??
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Mar 28 Mai - 10:08 • Message : 38416
Hellooo bienvenue sur le fofo !! J'espère que tu te plairas ici même si je n'en doute pas krkrk

SUPERNATURAAAL ♡ dean mon amour !! @Ezahrya comment ça se fait qu'on en a jamais parlé krkrk ? Sinon tu as un personnage préféré @Lunea ? Et je ++ Lucifer c'est tellement coooool aussi, on devrait bien s'entendre lol

Ahhh c'est cool que tu pratiques la lithothérapie, tu as une pierre de prédilection ? J'adore ça aussi, j'y suis vraiment sensible et j'adore la coupler aux chakras !

J'ai bien rigolé quand tu as répondu à la question des animaux de compagnies lol ! En tout cas à bientôt sur le fofo, en espérant bientôt voir tes créa hihi
Revenir en haut Aller en bas
LuneaLunea
Séparateur 1

Féminin
Messages : 10
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 28 Mai - 19:20 • Message : 38434
Oh là là là ! Tellement d'amour et d'accueil ! *_* Merci beaucoup ♥

Je vais essayer de répondre à chaque question , désolée d'avance si je vous zappe ;-;

Dean ♥
Lunea car Luna est déjà pris XD Giphy

Je suis contente aussi que ça vous a fait rire le coup de l'animal de compagnie XD j'aime la faire tout le temps ~

Camua > J'écoute essentiellement des groupes de JPOP girl band comme AKB48 ou Hello!Project... mais en ce moment ce sont les chansons vocaloid youtaite/utaite

Oui le Poirier c'est un dérivé du fraisier ^_^

Swirly > Oooh !! J'adore le Rose Quartz, mais viens on va débattre par un mp >v< je serais contente d'avoir des connaisseuse de pierre *^*

Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 1 Juin - 16:35 • Message : 38652
Bienvenue sur le forum @Lunea !
Je connais la version féminine du frère ! On appelle ça couramment une sœur, c'est un enfer comme animal de compagnie mais c'est pas méchant quand on sait les apprivoiser !

Porterai-tu le même prénom qu'une sorcière qui a une série dédiée sur une certaine plateforme de streaming légal ? Ou est-ce le même nom qu'une autre sorcière ?

Je ne connais pas du tout la litothérapie. De quoi s'agit-il ?

Et si c'est pas indiscret, quel est le nom de ta chaine de cover ? Je suis pas mal de utaite et de chanteurs sur YouTube, et je ne serai pas contre une nouvelle découverte !

En espérant te recroiser sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: