Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

et le grand Ouranos vint, amenant la nuit (hésiode)
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
RohaiseRohaise
Séparateur 1

Féminin
Messages : 5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 28 Avr - 12:55 • Message : 37400

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Marie
• Études / Travail  : L2 histoire, bientôt L3 inch’allah
• Pays : France (Paris)
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : la lecture (tout type, tout genre), la course de fond, les anime, l’écriture (RPG), le dessin...
• Quel est ton plus grand rêve ? : devenir professeure dans le secondaire !
• As-tu des animaux de compagnie ? : hélas non, plus depuis un an… :c
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : hum… j’aime beaucoup le mafé, un plat typiquement sénégalais.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Zelda Twilight Princess et je n’ai pas vraiment de livre préféré, mais récemment, j’ai adoré La Passe-Miroir de Christelle Dabos.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : mon altruisme et ma malhonnêteté (faut avoir du cran pour l’avouer haha).
• Quel est ton film/série préféré ? : Valse avec Bachir, un film d’Ari Folman sur la guerre du Liban. Mais ce n’est pas un film de guerre.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : plutôt indie et variété française.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : la Turquie et l’Allemagne !
• Autre(s) information(s) :  je suis une fausse blonde, j’ai un piercing au septum et j’ai une sœur jumelle c:

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : jamais. Je me suis inscrite ici pour m’y mettre pour de bon.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : photofiltre mais bientôt j’aurai aussi photoshop, normalement c:
• Mes points forts en graphisme sont : ma persévérance et mon sens de l’esthétisme (...j’espère).
• Mes points faibles en graphisme sont : je ne sais rien, je n’ai aucune technique...
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : fictif !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : avatars (plutôt 200*320 mais aussi 200*400)

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site 
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : car je voudrais apprendre à grapher et j'aime beaucoup ce design tout bleu, ça sent l'été qui approche !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.



Dernière édition par Rohaise le Dim 28 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 28 Avr - 14:24 • Message : 37401
La BIENVENUE à toi @Rohaise !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous pourrons t'aider dans ta démarche graphique !!
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation ! Je suis actuellement en train de lire La passe miroir et je suis pour l'instant très agréablement surprise !!
L'avatar que tu arbore est-il de toi ? J'aime beaucoup les couleurs et la composition !!! J'ai vraiment hâte de voir ton exposition graphique si c'est le cas.  

Je ne peux pas te valider en tant que MEMBRE tant que tu n'as pas coché la case spécifiant que tu as lu le règlement officiel et le quide du nouveau membre.
Dès que tu auras rectifié (cet oubli je pense), tu pourras être validée et tu auras accès à l'ensemble des activités du forum !

A bientôt !! et le grand Ouranos vint, amenant la nuit (hésiode) Cutey-raccoon-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
RohaiseRohaise
Séparateur 1

Féminin
Messages : 5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 28 Avr - 14:33 • Message : 37402
Bonjour et merci !

J'ai rectifié et ai coché la case ! J'ai bêtement pas vu...

Oh, c'est cool pour La Passe-Miroir ! Tu en es où ??

Et non, mon avatar n'est pas de moi, mais du site de libre service d'avatars PENGUIN FACTORY !

Encore merci et j'espère beaucoup apprendre avec vous tous. c:
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 28 Avr - 14:49 • Message : 37403
Ahhh, je me disais bien !! Du coup, tu as désormais accès à l'ensemble du forum !

Je suis au début, dans Les fiancés de l'hiver ! J'en suis au moment où Ophélie est déguisée en "Mime" pour aller au Claire de Lune avec Berenilde,sa mère et la tante Roseline.

Oh! Je ne connais pas ce site de libre service ! Tu as éveillé ma curiosité, j'irai voir ça...

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et Amuses toi bien surtout !! et le grand Ouranos vint, amenant la nuit (hésiode) Cheer2-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 28 Avr - 16:01 • Message : 37408

WELCOME @Rohaise, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici,
si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!!!!!!

et le grand Ouranos vint, amenant la nuit (hésiode) Panda-emoticon-46
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Dim 28 Avr - 16:43 • Message : 37411
bienvenue Mariiiie !

j'espère que tu te plairas sur le forum

il faut que je lise la passe-miroir ; je l'ai acheté il y a peu et il est toujours sur mon étagère krkr

au plaisir de te croiser sur le fofo, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 28 Avr - 22:59 • Message : 37417
Soit la bienvenue @Rohaise J’espère que tu te plaira parmi nous ^^
Tu veut devenir Professeur en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 29 Avr - 21:13 • Message : 37436
Bienvenue à toi @Rohaise !
Tiens je ne savais pas qu'on disait le secondaire en France ?
Tu as attisé ma curiosité avec ton plat sénégalais, j'aime découvrir des plats **
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^

A bientôt ! et le grand Ouranos vint, amenant la nuit (hésiode) Panda-emoticon-08
Revenir en haut Aller en bas
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 1454
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 3 Mai - 18:22 • Message : 37523
@Rohaise - Coucou, bienvenue à toi sur Sweet'Art ! Smile
On a le même prénom *-* Je m'appelle Marie aussi héhé Razz
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Profite bien du forum, et à très bientôt je l'espère, bisouuuus à toi !
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 6 Mai - 22:52 • Message : 37585

Hey coucou @Rohaise !

Bienvenue à toi par ici ! J'aime beaucoup ta présentation, je pense bien que c'est la toute première fois que je vois quelqu'un dire qu'il est malhonnête, j'ai beaucoup ris xD

Ah professeur dans le secondaire, j'aime beaucoup l'idée ! Plus jeune ça me tentait vachement aussi, et puis j'ai donné des cours à mes frères et ça m'a vaccinée (le plus vieux était franchement un peu bête, mais il a bien grandit maintenant, niark). En tout cas je te souhaite de réussir.

Tu cherches quoi par ici du coup ? De l'apprentissage ? Tu aimerais avoir des cours en graphisme ici sur Sweet Art ? J'me tâte vraiment à rouvrir ma partie cours du coup, j'aime bien échanger avec les débutants, ça me rappelle tout ce que je dois à la personne qui m'a initiée dans le temps *-* Enfin n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma porte en MP est toujours ouverte également !

A bientôt j'espère la miss :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: