Kae ≈ Une grande aventure t'attends
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
KaerinKaerin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 12
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 11 Avr - 19:29 • Message : 37115

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Karianne
• Études / Travail  : Sans emploi pour le moment, mais étudiante en coiffure à partir du mois de Septembre
• Pays : Québec
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Principalement ? Je dors *rit*. Non plus sérieusement, je suis à l'ordinateur en train de glander... quoi, c'est toujours pas sérieux ? Euuuuuh... Je mange ? Non ? Je bois du café ? Toujours pas... Mais je sais pas moi, euh... Je réfléchie au sens de la vie ?

• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre heureuse entourée de ma famille
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non, mais dans le futur quand je serai en appartement j'adopterai un petit chat tout mignon
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Mon plat préféré est le macaronis chinois. Mon dessert préféré est la tarte aux pommes.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Woulah, j'aime trop de jeux pour en choisir un seul. Mais si je devais choisir, je dirais Zelda :3 (mais j'aime aussi path of exile, diablo 2, pokémon *tousse*, animal crossing, fantasy life, witcher 3, red dead rédemption, ac odyssey et origins...). Concernant mes livres, si je devais tous les lister y'en aurait pour des plombes. Mais en principaux j'ai : Harry Potter, Seigneur des Anneaux (un peu plus et j'écrivais agneaux XD), Percy Jackson, Labyrinthe, Tunnels (la série), la série des livres l'Épouvanteur, Fablehaven, Agrippa, les Messagers de Gaïa, TOUS les livres d'horreur (peut-être pour ça que j'ai un livre d'horreur en cours de rédaction tiens xD) ainsi que toute la saga d'Amos Daragon
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité est mon sens de l'humour (je crois ?) ou ma gentillesse. Mon plus grand défaut est que je pars souvent sur les rotules (si ont me titille trop je deviens un dragon XD)
• Quel est ton film/série préféré ? : Je regarde pas la télévision et je suis pas très films ou séries, donc je pourrais pas vous en cités des préférés. Pareil pour les séries, je regarde pas la télévision donc je pourrais pas dire.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Je suis assez éclectique, j'écoute de tout. Autant du rap, que du rock bien hard que du classique (vivaldi). J'aime les remix, la techno, mais j'avoue que j'adore le rock :3 (hammerfaaaaaaall *bave*)
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La suisse
• Autre(s) information(s) :  Vive le café o/

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Bonne question :/ Aucun ? XD
• Mes points faibles en graphisme sont : J'ai beaucoup de mal à faire de grands formats, avec l'écriture (j'ai.beaucoup.de.mal), j'ai du mal à choisir des images de bonnes qualités (#Boulet) et j'ai du mal avec les découpes u_u
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Pour grapher ? Peu importe, je pratique autant sur le réel que le fictif :3 (même si, entre-nous, niveau forum rpg je préfère le fictif XD)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatars :3

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'ai cherchée je sais pas combien de temps un forum de graphisme qui aurait du fictif dessus, je suis bien contente d'être tombée ici :3 J'ai adorée ce thème, il est mignon, doux et mignon (oui je me répète, mais il est mignon XD)
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [ ] Non Je sais pas ? Sincèrement, je sais pas du tout si j'en aurai besoin, donc du coup si vous voulez me prendre en tant que filleule, proposez-vous Razz

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 11 Avr - 19:55 • Message : 37116

BONSOOOOIR !!!!!!!!!! Very Happy

La bienvenue @Kaerin, tu sembles quelqu'un de très sympa 'fin j'ai bien aimé ta présentation quoi. x)
Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', j'espère
que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n'hésite pas, voilà, voilà !!!!!!!!!

Kae ≈ Une grande aventure t'attends Panda-emoticon-43
Revenir en haut Aller en bas
KaerinKaerin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 12
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 11 Avr - 20:13 • Message : 37117
Bonsoiiiiiiir Very Happy

Merci beaucoup pour la validation Nosfee *-* Han, haha merci ça me fait super plaisir ça comme compliment ♥️ Merci je note pour si jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 12 Avr - 10:01 • Message : 37126
Soit la bienvenue @Kaerin
Tu as l’air de quelqu’un de très très énergique, Wink peut être dû à ton addiction au café (pas tapé) non je rigole Wink

Tu as une présentation bien remplir et ça fait plaisir
Et ne t’inquiète pas la typo est la bête noire de plein de gens Wink

J’espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 12 Avr - 13:20 • Message : 37128
Bienvenue à toi @Kaerin !!
En effet tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique ! ^-^
Nous avons beaucoup de choses en commun, notamment l'envie d'avoir un ptit chat mignon xD
Pokemon, animal crossing *o* Par contre je n'aime pas le café, eeh oui je suis un alien pour certains xD
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 12 Avr - 13:33 • Message : 37129
La BIENVENUE à toi @Kaerin !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que tu trouveras parmi nous l'aide que que tu cherches !!
Je te confirme que le fictif se taille la part du lion ici, bon sinon je suis tout aussi thé que café donc on pourra trouver un terrain d'entente ! Kae ≈ Une grande aventure t'attends Drink-tea-raccoon-emoticon

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum ! Et surtout Amuses toi bien ! Kae ≈ Une grande aventure t'attends Cheer2-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
KaerinKaerin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 12
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 12 Avr - 14:30 • Message : 37131
Merci à vooooous ♥️ J'aime aussi le thé, je suis pas que café (même si j'avoue adorée ça).
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Sam 13 Avr - 15:20 • Message : 37133
helloooo Kae ♡

bon déjààà j'adore ton prénooom et ta façon de te présenter !! je crois qu'on va bien s'entendre krkrkr

je te rejoins sur le fait que c'était trop dur de choisir entre un livre et un jeu en particulier ahahah ! POKEMOOON ** tu préfères quelle version ? et sinon tu m'as donné envie de me remettre à lire les seigneurs des anneaux olalala, j'aimerais avoir plus de temps pour lire tous les livres qui sont sur ma pile ahaha

et sinon bon couraaage pour ta rédaction de bouquin, j'aimerais avoir le courage de le faire lol

à très viiite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
KaerinKaerin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 12
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 13 Avr - 15:23 • Message : 37134
Coucou Swirly Very Happy Merci pour ce chaleureux accueil ** Olala mais tout ces points communs xD Vas-y, lance toi, LOTR n'attends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: