Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Foire aux Questions - Questions des membres
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 8 Juil - 15:55 • Message : 355
Rappel du premier message :


• FOIRE AUX QUESTIONS •


Ce sujet permet aux membres de poser leurs questions librement sur le forum. Dés qu'un membre pose une question; un administrateur, un modérateur ou un membre peut y répondre.
Le mieux étant de pouvoir justifier votre réponse en redirigeant le membre vers le sujet où vous avez trouvé la réponse. Cela lui permettra d'identifier les sujets importants et de se repérer sur le forum.

Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans la Foire aux questions ci-dessous. Toute question ou réponse inappropriée sera supprimée sans préavis ! Si une réponse complète et exacte a déjà été donnée par un autre membre, inutile d'y répondre à nouveau.

Pour poser votre question sur ce sujet, il faut utiliser le formulaire ci-dessous :
Code:
<div class="title_order">• MA QUESTION •</div><div class="bloc_order"><li>[b]Ma question concerne la catégorie[/b] : [ ] Accueil principal  [ ] Graphisme  [ ] Codage
[ ] Concours & Animations  [ ] Ecriture & Détente   [ ]  Autre</li>
<li>[b]Ma question est[/b] : Réponse ici</li>
</div>

• FOIRE AUX QUESTIONS •
Dans cette rubrique, nous répertorions les questions qui ont déjà été posées ainsi que les meilleures réponses données par les membres.

FAQ DE SWEET'ART

Question [N°01]

Réponse [N°01]

Question [N°02]

Réponse [N°02]


Dernière mise à jour le 21.07.2018, par Nevida.



Dernière édition par Nevida le Sam 21 Juil - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Ven 18 Aoû - 17:44 • Message : 2914
• MA QUESTION •
  • Ma question concerne la catégorie : [X] Accueil principal [ ] Graphisme [ ] Codage
    [ ] Concours & Animations [ ] Ecriture & Détente [ ] Autre

  • Ma question est : Pourquoi n'y a-t-il pas de chatbox? xd J'ai voulu le demander dans les suggestions mais je me suis par la suite dit que si vous n'en mettez pas c'est pour une raison, non? Je pense qu'il n'y a que du bon dans une chatbox ahah

  • Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Ven 18 Aoû - 18:00 • Message : 2916
    Coucou @HKZ Smile
    Nous répondrons à cette question lors de la clôture de l'enquête sur "l'ouverture du forum" Smile
    Si tu souhaites nous donner ton avis et exposer des idées/suggestions, tu peux le faire librement en répondant à cette enquête : https://sweet-art.forumactif.com/t182-enquete-n1-o-ouverture-du-forum

    Merci à toi :afdrhyu:

    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Ven 18 Aoû - 18:46 • Message : 2924
    Nevida a écrit:
    Coucou @HKZ Smile
    Nous répondrons à cette question lors de la clôture de l'enquête sur "l'ouverture du forum" Smile
    Si tu souhaites nous donner ton avis et exposer des idées/suggestions, tu peux le faire librement en répondant à cette enquête : https://sweet-art.forumactif.com/t182-enquete-n1-o-ouverture-du-forum

    Merci à toi  :afdrhyu:

    J'étais dessus depuis 30 mins et en voulant envoyer j'ai quitté la page.. J'ai la haine lol, merci en tout cas ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    HandraëlHandraël
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 173
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Sam 26 Aoû - 18:28 • Message : 3703
    Bonjour ! Smile
    • MA QUESTION •
  • Ma question concerne la catégorie : [ ] Accueil principal [X] Graphisme [ ] Codage
    [ ] Concours & Animations [ ] Ecriture & Détente [X] Autre

  • Ma question est : Est-ce qu'il y a un sujet voir une section pour faire des cadeaux aux membres autre que le membre d'or ? ^^


  • Merci d'avance !
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Sam 26 Aoû - 18:33 • Message : 3707
    Coucou @Handraël :3
    Nous n'avons pas prévu d'ouvrir une section dédiée aux cadeaux. Les Messages Privés permettent en effet de s'envoyer déjà un petit cadeau en toute intimité *-*
    Si néanmoins, tu as des arguments innovants pour défendre l'idée d'une telle section, n'hésites pas à nous en faire part dans l'enquête d'ouverture du forum *^*
    Merci à toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    HandraëlHandraël
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 173
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Sam 26 Aoû - 20:24 • Message : 3720
    Merci pour cette réponse rapide @Altéa ! Je vais donc utiliser la messagerie du forum. ^^ Ce n'est pas contre vous, mais je n'aime pas vraiment répondre aux enquêtes de ce genre, désolé. >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Sam 26 Aoû - 20:29 • Message : 3721
    Aucun soucis, nous le proposons au cas où si les membres ont des suggestions mais nous ne forçons personne à y répondre :3 Si d'autres membres évoquent la section cadeau, nous y repenserons et t'informerons *^* Merci à toi ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    XIIXIXIIXI
    Séparateur 1

    Masculin
    Statut Présence réduite
    Messages : 1084
    Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
    Expo/Boutique Exposition

    Message  Dim 27 Aoû - 17:58 • Message : 3800
    • MA QUESTION •
  • Ma question concerne la catégorie : [ ] Accueil principal [ ] Graphisme [ ] Codage
    [ ] Concours & Animations [ ] Ecriture & Détente [x] Autre

  • Ma question est : Se serait sympas d'ouvrir un trombinoscope pour voir la bouille des gens o/ (je suis d'accord y a aucun lien avec le graphisme ou bien le codage ^^)

  • Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 28 Aoû - 17:39 • Message : 3851
    Coucou @XIIXI Smile
    Haha on a eu la même idée ^^ du coup, c'est en cours de préparation :ghhhh::tfftf:
    Merci pour ta suggestion pertinente, tu auras intérêt de montrer ta bouille maintenant xD :rfgothjotjiapa
    Revenir en haut Aller en bas
    XIIXIXIIXI
    Séparateur 1

    Masculin
    Statut Présence réduite
    Messages : 1084
    Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
    Expo/Boutique Exposition

    Message  Lun 28 Aoû - 20:30 • Message : 3865
    @Nevida Ah cool ça :3 bien sûr :huhu:
    Merci pour ta réponse Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: